About Ogre.

Activiste, Ogreoner organise au fil de sa carrière de nombreux évènements graffitis tels que Urban Funke en Espagne, le festival franco-allemand de la Summer Session ou les Potos Carrés de Saint Etienne. Rédacteur pour les parutions françaises Mixgrill puis Innercity, il sélectionnait soigneusement le contenu et la communication au sein de la communauté graffiti internationale. Egalement, on lui vaut  la naissance de Mtn-World, blog du fabriquant aérosol MONTANACOLORS qui le suit depuis maintenant plus d’une décennie.

En 2016, Il autoproduit l’exposition « Le salon des Refusés » à la Manufacture 111, mettant en avant le talent et la diversité d’artistes issus de la Lettre.

Aujourd’hui, Ogreoner ressort des carcans de la lettre et se tourne vers l’étude des courants abstraits d’à travers le monde qui l’entoure, de la mode, la photo et les tendances actuelles au sens large…

Ce blog a pour vocation de donner visibilité à sa vision de ces acteurs, marques ou projets qui l’entourent, l’inspirent ou le guident dans son parcours artistique.

Publicités

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :